28.9.08

Les couleurs à Montréal




Les villages de l'arrière pays niçois




Un brin de nostalgie en regardant les photos de cet été à Nice.
J'ai toujours aimé ces décors très simples devant les portes des villages du sud de la France ( et ailleurs sans doute) comme un don que l'on fait aux passants.
Et puis un grand merci à ce photographe François Aulagner qui me permets de voir mes photos dans un format décent. Quelle générosité gratuite!! ça aussi j'adore!

27.9.08

Blog tango et photos N/B

Photo de François Aulagner sur son blog de photos en noir et blanc avec entre autre des photos de danseurs de tango.

24.9.08

La pharmacie des horreurs





Hallowwen est le 31 octobre mais chez Jean Coutu le pharmacien où l'on trouve de tout et même des horreurs est déjà sur son 31 pour faire face à la demande de ses clients

13.9.08

Trouvé sur photoBlog de Libération


Photo de Annie Mallégol prise à Istambul.
Avec une qualité de noir et blanc tout à fait remarquable, et quel beau sujet!

9.9.08

Les beautés du Jardin Botanique






Le temps était très incertain mais j'avais envie de voir les lotus ( s'il en restait ) et les lanternes chinoises; conclusion j'ai eu droit à une belle averse, un bel arc en ciel et des lotus de toute beauté.



2.9.08

La graine et le mulet ( film)

J'ai vu ce film et je m'attendais à un peu mieux et pour en savoir plus j'ai lu quelques critiques sur internet et celle qui m'a fait le plus rire et qui traduit un petit peu ce qu'on pouvait se dire à la sortie la voici : je préviens, c'est plutôt drôle et pas "politely correct"
"

Je reviens d’aller voir ce film directement sorti de Marseille. C’est captivant mais parfois, j’ai l’impression que le gars qui s’occupait du montage du film avait perdu ses ciseaux ou même qu’il repassait des bouts en boucle tellement que l’action était inexistante. Moi, il y a bien des bouts superflus que j’aurais coupés, par exemple le baladi interminable.

La fin en queue de poisson, c’est le cas de le dire, sans réponse m’a fait chier un peu, attendre aussi longtemps après le couscous quand on sait que ça prend cinq minutes à faire cuire... au fait, vous avez vu sourire le grand-père, si oui, faites moi signe…."

Un sprint à talons hauts


C'est une course pas comme les autres qui vient de se dérouler à Sydney. La ville a organisé la plus grande course en talons hauts. Les 260 jeunes femmes engagées s'affrontaient au sprint pour un prix de 5.000 dollars australiens (environ 3.000 euros).